Close

Actu Février 2017

On continue avec un mois de février chargé pour le Robot photo.

Pour commencer, un premier week end chargé avec le premier mariage de l’année pour le robot photo et le salon décalé du mariage épouse moi idiot ( plus d’infos ici ou sur le facebook). Une location de borne photo d’animation est toujours une bonne idée et Marie Pierre et Sébastien on pu s’en rendre compte.

Pour le salon Epouse moi Idiot, cette année, le robot photo proposait une animation chromakey. Une intégration sur fond vert. Chacun pouvait s’intégrer sur un décor au choix…..pratique pour voyager.

L’entreprise Soprasteria, habituée des animations robot photo, a également choisi une animation d’intégration sur fond vert. Nous les avons donc accompagné à Orléans et au ponant, près de Rennes pour animer de nouveau leurs séminaires. chacun pouvait se prendre en photo devant un générique de JT, une carte météo ou dans la maison des Simpson. Beaucoup ont d’ailleurs tout testé….

 

La suite, une location de borne photo pour une journée réalité augmentée, dans le cadre du festival Travelling, sur le campus de Villejean à Rennes.

Le soir même, le robot photo était au magic Hall pour une soirée Wedding Happy Hours. De belles rencontres et des futurs mariés intéressés.

Le week end suivant était chargé, 3 animations : L’URB pour un match de Basket, Cora Pacé et le centre commercial la visitation pour la saint valentin.

Plus d’information sur l’association Ya Thi Breizh, qui vaut vraiment le détour, c’est ici…

Pour finir le mois de Février, Le robot photo animait l’anniversaire de Salomé et Loup avec la borne Robot photo économique. Une location de borne photo ou de photobooth à emporter à moins de 400€!!! Mais les robot photo était également au Roazhon Park pour le match entre le Stade Rennais et le FC Lorient, et au Stanley pour une soirée d’entreprise du groupe Kaki Crazy.

Rendez vous en Mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.